Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rainbow Hu Ms. Rainbow Hu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-13256162836 E-mail :rainbow@ruihangroup.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Chercheurs de rêves respectés, la rencontre ici est une sorte de destin, bienvenue ici. C'est notre chance, nous sommes prêts à utiliser nos efforts pour vous aider, avec des équipements de haute qualité pour créer de la valeur, avec des plats délicieux pour apporter de la joie.

Si vous souhaitez trouver les projets entrepreneuriaux adéquats ou développer un marché de produits alimentaires de haute qualité, nous utiliserons notre équipement de haute qualité et notre service de haute qualité pour votre accompagnement professionnel, pour réduire les soucis.

Nous sommes un fabricant professionnel de pop-corn et de machine à fabriquer des protéines, nous desservons le marché chinois depuis de nombreuses années. Nous avons de nombreux clients et nous recevons de bons retours en Chine. marché et pratique à exporter. Nous sommes avec "chengmei" et "huiying", main dans la main et mis en place un département d'exportation à Jinan, Jinan RuiHan Trading Co., LTD.

Tout d'abord, c'est aussi la chose la plus importante. Nous pouvons garantir que les produits que nous fabriquons peuvent répondre aux exigences des clients et même dépasser les exigences des clients. Deuxièmement, nous pouvons garantir que le matériel est traité et assemblé avec des matériaux de haute qualité. Utilisez donc plusieurs années sans problèmes, afin d'éviter des problèmes pour les utilisateurs et d'assurer une production normale. Encore une fois, afin de mieux servir le client, nous allons fournir des services en amont et en aval, contenir l'achat de matières premières, l'emballage, la conception des produits, etc. de A à Z. Afin de mieux servir les clients et de faciliter la communication, nous sommes maintenant aux États-Unis, au Venezuela, en Russie, au Pakistan, en Inde, au Soudan, en Malaisie, au Bangladesh et dans d'autres pays, ont créé un agent local.

Notre société fournit un service porte-à-porte unique aux marchands et a établi une coopération étroite avec de nombreuses compagnies de transport et compagnies aériennes, afin de vous fournir les meilleurs itinéraires maritimes et aériens, le dédouanement et le paiement des droits de douane, des assurances et une série de services. services pour assurer la livraison sûre et rapide des marchandises.

Nous pensons toujours que votre entreprise est la nôtre, avec un cœur sincère pour vous aider, bénéfice mutuel, coopération gagnant-gagnant, merci!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Chercheurs de rêves respectés, la rencontre ici est une sorte de destin, bienvenue ici. C'est notre chance, nous sommes prêts à utiliser nos efforts pour vous aider, avec des équipements de haute qualité pour créer de la valeur, avec des plats délicieux pour apporter de la joie.

Si vous souhaitez trouver les projets entrepreneuriaux adéquats ou développer un marché de produits alimentaires de haute qualité, nous utiliserons notre équipement de haute qualité et notre service de haute qualité pour votre accompagnement professionnel, pour réduire les soucis.

Nous sommes un fabricant professionnel de pop-corn et de machine à fabriquer des protéines, nous desservons le marché chinois depuis de nombreuses années. Nous avons de nombreux clients et nous recevons de bons retours en Chine. marché et pratique à exporter. Nous sommes avec "chengmei" et "huiying", main dans la main et mis en place un département d'exportation à Jinan, Jinan RuiHan Trading Co., LTD.

Tout d'abord, c'est aussi la chose la plus importante. Nous pouvons garantir que les produits que nous fabriquons peuvent répondre aux exigences des clients et même dépasser les exigences des clients. Deuxièmement, nous pouvons garantir que le matériel est traité et assemblé avec des matériaux de haute qualité. Utilisez donc plusieurs années sans problèmes, afin d'éviter des problèmes pour les utilisateurs et d'assurer une production normale. Encore une fois, afin de mieux servir le client, nous allons fournir des services en amont et en aval, contenir l'achat de matières premières, l'emballage, la conception des produits, etc. de A à Z. Afin de mieux servir les clients et de faciliter la communication, nous sommes maintenant aux États-Unis, au Venezuela, en Russie, au Pakistan, en Inde, au Soudan, en Malaisie, au Bangladesh et dans d'autres pays, ont créé un agent local.

Notre société fournit un service porte-à-porte unique aux marchands et a établi une coopération étroite avec de nombreuses compagnies de transport et compagnies aériennes, afin de vous fournir les meilleurs itinéraires maritimes et aériens, le dédouanement et le paiement des droits de douane, des assurances et une série de services. services pour assurer la livraison sûre et rapide des marchandises.

Nous pensons toujours que votre entreprise est la nôtre, avec un cœur sincère pour vous aider, bénéfice mutuel, coopération gagnant-gagnant, merci!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rainbow Hu Ms. Rainbow Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--18615288161 Email:rainbow@ruihangroup.com
Featured Products
About Us

Respected dream-seekers, meeting here is a kind of fate,welcome to here.It is our lucky,we are willing to use our efforts to help you, with high-quality equipment to create value, with delicious food to bring joy.

If you want to find the right entrepreneurial projects or develop high-quality food products market, we will use our high-quality equipment and high quality service for your business escort, reduce worries.

We are a professional Popcorn Maker and protein meat making machine manufacturer, we have been serving the Chinese market for many years, there are many customers and get good feedbacks in China.In order to introduce our products to more customers with demand and expand the overseas market and for convenient to export. We are with "chengmei" and "huiying", hand in hand and set up an export department in jinan, Jinan RuiHan Trading Co., LTD.

Firstly, it is also the most important thing. We can guarantee that the products we produce can meet the requirements of customers and even exceed the requirements of customers. Secondly, we can guarantee that the equipment is processed and assembled with high-quality materials,so use many years without any problems ,to avoid bring troubles for users and ensure normal production. Once again in order to better provide service for the customer, we will provide upstream and downstream services for customers, contain raw materials purchase , packaging, product design etc from A to Z. In order to better serve customers and communication convenient, we are now in the United States, venezuela, Russia, Pakistan, India, Sudan, Malaysia, Bangladesh and other countries set up a local agent.

Our company provides one-stop door-to-door service for merchants, and has established close cooperation with many shipping companies and airlines, which can provide you with the best shipping and air route, customs clearance and customs payment, insurance and a series of services to ensure the safe and quick delivery of goods.

We always think that your business is our business, with sincere heart to help you, mutual benefit, win-win cooperation, thank you!

View MORE Visit My Factory
About Us

Respected dream-seekers, meeting here is a kind of fate,welcome to here.It is our lucky,we are willing to use our efforts to help you, with high-quality equipment to create value, with delicious food to bring joy.

If you want to find the right entrepreneurial projects or develop high-quality food products market, we will use our high-quality equipment and high quality service for your business escort, reduce worries.

We are a professional Popcorn Maker and protein meat making machine manufacturer, we have been serving the Chinese market for many years, there are many customers and get good feedbacks in China.In order to introduce our products to more customers with demand and expand the overseas market and for convenient to export. We are with "chengmei" and "huiying", hand in hand and set up an export department in jinan, Jinan RuiHan Trading Co., LTD.

Firstly, it is also the most important thing. We can guarantee that the products we produce can meet the requirements of customers and even exceed the requirements of customers. Secondly, we can guarantee that the equipment is processed and assembled with high-quality materials,so use many years without any problems ,to avoid bring troubles for users and ensure normal production. Once again in order to better provide service for the customer, we will provide upstream and downstream services for customers, contain raw materials purchase , packaging, product design etc from A to Z. In order to better serve customers and communication convenient, we are now in the United States, venezuela, Russia, Pakistan, India, Sudan, Malaysia, Bangladesh and other countries set up a local agent.

Our company provides one-stop door-to-door service for merchants, and has established close cooperation with many shipping companies and airlines, which can provide you with the best shipping and air route, customs clearance and customs payment, insurance and a series of services to ensure the safe and quick delivery of goods.

We always think that your business is our business, with sincere heart to help you, mutual benefit, win-win cooperation, thank you!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry